Conditions de livraison et retours

Une fois que nous recevons votre commande, notre centre logistique a besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour préparer vos produits à l'expédition. Dès que votre commande sera en route vers vous, nous vous enverrons le lien de suivi de l'envoi. Vous pouvez voir le délai de livraison prévu dans l’aperçu ci-dessous.
D'ailleurs, nos cartons d'expédition sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et la livraison est neutre en CO 2 - ce qui signifie que toutes les émissions sont compensées.
Frais d'expédition et délais de livraison pour France
Frais de port : 3,95 €
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 59,00 €
Délais de livraison : 3-5 jours ouvrés*
Retour
Si votre compagnon à quatre pattes ne supporte pas notre nourriture, nous vous demandons de donner la nourriture au refuge pour animaux le plus proche de votre région ou, si nécessaire, de la jeter afin de ne pas provoquer d'émissions supplémentaires de CO 2 en la retournant (car c'est aussi compenser les émissions qui surviennent en premier...). Une fois ouverte, la nourriture n'est généralement pas acceptée par les refuges pour animaux pour des raisons d'hygiène et de sécurité - mais il existe parfois des exceptions dans les banques alimentaires pour animaux. Si la nourriture est encore scellée, elle peut être donnée sans hésitation.
Si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons bien entendu le prix d'achat.
Les conditions suivantes s'appliquent à la garantie de satisfaction de 30 jours :
  1. La garantie de remboursement n'est valable qu'une une seule fois par client pour chaque produit et est valable jusqu'au 30ème jour après réception de la marchandise.
  2. Pour bénéficier de la garantie, vous pouvez nous contacter par email à l‘adresse e-mail suivante : service@heyholy.com . Nous nous occuperons du reste.
  3. Nous vous rembourserons l’intégralité du prix d‘achat, ainsi que les frais d‘envoie. Vous n‘aurez qu’à payer à vos frais les frais de retour.
Ces règles de garantie s'appliquent à toutes les commandes à compter du 01.02.2024. Les anciennes conditions s'appliquent à toutes les commandes passées avant cette date.
*Dans certains cas, les délais de livraison peuvent être plus longs - par exemple lors de certaines promotions comme le Black Friday, en raison de grèves ou de force majeure

Livraison
Si la livraison de votre colis n'est pas possible, il nous sera automatiquement renvoyé. Malheureusement, nous ne pouvons pas renvoyer le colis car les retours sont automatiquement remboursés. Le remboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du retour.
Si vous le souhaitez, vous pourrez ensuite repasser votre commande❤️
Si votre colis est perdu, si le statut ne change pas ou si le colis est marqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu, écrivez-nous directement à service@heyholy.com - nous lancerons l'enquête appropriée pour vous et veillerons à ce que vous receviez vous recevez votre commande. 📦